Le nouvel almanach de Pierre Bellemare (édition 2018/2019)

Couverture du livre « Le nouvel almanach de Pierre Bellemare (édition 2018/2019) » de Pierre Bellemare aux éditions Grund
  • Editeur : Grund
  • EAN : 9782324020896

De nouvelles rubriques pour l'édition 2018-2019 de l'Almanach des Histoires extraordinaires de Pierre Bellemare !
Pour le plus grand plaisir de tous, l'Almanach de Pierre Bellemare est de retour, encore plus beau et plus complet, avec de nouvelles rubriques, pour se cultiver en s'amusant !
... Voir plus

Tout au long de l'année, vous pourrez jouer en famille avec les mots à plusieurs sens, testerez vos connaissances sur la saga des plantes, le monde des collectionneurs ou les grandes figures de la presse française. Vous saliverez à la lecture des Gourmandises d'ici et d'ailleurs ou siffloterez sur les Chansons de la Grande Guerre. Et bien sûr, vous vous laisserez captiver par le monde étonnant des faits divers, partirez à la découverte de nos musées de la vie quotidienne et plongerez dans de nouvelles histoires inédites et toujours authentiques des secrets de nos provinces qui vous feront voyager dans le temps !