Le Nouvel Age Du Marketing

Couverture du livre « Le Nouvel Age Du Marketing » de Jongbloed Dominique aux éditions Editions J
  • Editeur : Editions J

Un tour d'horizon des méthodes pour convaincre le prospect de consommer comme vous n'en avez jamais vu !

Après avoir expliquer les différentes méthodes créées, de la plus simple à la plus complexe, pour obtenir du rendement, l'Auteur nous fait découvrir une approche pour le moins surprenante de décider un prospect à vous contacter !
Une véritable révélation !!
Simple à lire, très détaillé, il fait entrer le lecteur dans le Nouvel Age du Marketing par la grande porte et assure un "retour" de plus de 35 % des personnes contactées, ce qui laisse rêveur quand on pense que le meilleur Mailing postal ne rapporte que 2% de retours !!
Un guide fantastique, abondamment illustré, qui nous présente une méthode de Marketing direct VRAIMENT ORIGINALE!
Avec Dominique JONGBLOED, on sort encore une fois des sentiers battus !
Un Auteur décidément atypique qui nous entraîne à la découverte d'autres moyens que ceux que nous connaissons habituellement pour faire progresser le Chiffre d'Affaires.