Le nouveau petit dictionnaire des grands belges

Couverture du livre « Le nouveau petit dictionnaire des grands belges » de Remouchamp aux éditions Couleur Livres

Le Nouveau petit dictionnaire des Grands Belges Plus de 400 personnalités de Belgique : artistes, hommes publics, gens de lettres, scientifiques, sportifs, religieux, industriels et hommes d'affaires, chanteurs, cinéastes,... qui ont donné de la grandeur à nos belges terroirs.Leurs réalisations sont ou ont été une occasion de fierté d'être Belge, Wallons, Flamands ou Bruxellois, ils ont donné la plupart du temps une dimension internationale, voire une vision planétaire à leurs actions, celles-ci étant, de surcroît, bien souvent conjuguées à un sens élevé des valeurs morales.La présentation claire et soignée de ce dictionnaire permettra à chacun de satisfaire sa curiosité.Un livre pour celles et ceux qui souhaitent en savoir davantage sur celles et ceux qui ont modelé la Belgique et ses régions. La Belgique, un pays « qui a la force et la grandeur du petit ! ».