Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le noeud de cendres

Couverture du livre « Le noeud de cendres » de Veronique De Haas aux éditions Sydney Laurent
Résumé:

Paris. 6 juillet : l'équipe du commandant Nasser Rébillon est chargée de l'enquête sur la mort étrange de Lucie Prévost. Suicide ou meurtre ? Le mode opératoire déconcerte les enquêteurs confrontés à un tueur en série aux obsessions d'autant plus déroutantes qu'il semble avoir des liens obscurs... Voir plus

Paris. 6 juillet : l'équipe du commandant Nasser Rébillon est chargée de l'enquête sur la mort étrange de Lucie Prévost. Suicide ou meurtre ? Le mode opératoire déconcerte les enquêteurs confrontés à un tueur en série aux obsessions d'autant plus déroutantes qu'il semble avoir des liens obscurs avec des terroristes surveillés par les services du renseignement et financés par un homme d'affaires irakien puissant, mais corrompu. Dans leur quête, tous les personnages : enquêteurs, victimes ou criminels, habités par leurs propres démons, mais portés par leurs passions et leurs convictions, devront affronter les aberrations du réel et les caprices du hasard, au cours d'une folle semaine de combats incertains. De la découverte de la première victime jusqu'à la catastrophe finale, et, à l'heure du bilan, le lecteur est plongé dans un monde cruel et impitoyable : le nôtre.

Donner votre avis