Le noël de la sorcière camomille

Couverture du livre « Le noël de la sorcière camomille » de Capdevila/Larreula aux éditions Le Sorbier
  • Editeur : Le Sorbier
  • EAN : 9782732038094

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Ce n'est pas souvent que j'ai l'occasion de faire un billet sur un ouvrage dont le public est l'enfant. Par manque de temps sûrement, la faute me revenant entièrement, je n'ai pas d'excuses tant les bibliothèques de mes enfants sont chargés de ce genre d'ouvrage.

Le dessin est très beau, et...

Le dessin est très beau, et les enfants n'auront pas besoin de lire cette histoire pour la comprendre. Le graphisme est sympathique et adapté au public. J'ai apprécié les détails que beaucoup d'illustrateurs oublient en général dans ce genre de livre.

L'histoire, quant à elle, est intéressante, et nous avons l'occasion de voir le Père Noël dans sa 2CV tirée par ses rênes, le soir du 24 décembre, ce qui a fait beaucoup sourire ma fille.

Nous aurions aimé lire quelques pages de plus, l'histoire se termine bien trop rapidement.