Le mystère du livre disparu t.2 ; à nous les trois mousquetaires !

Couverture du livre « Le mystère du livre disparu t.2 ; à nous les trois mousquetaires ! » de Pierdomenico Baccalario et Eduardo Jauregui aux éditions Pere Castor
  • Editeur : Pere Castor
  • EAN : 9782081394223

«Ne vous inquiétez pas : le sortilège a fonctionné. Nous avons détraqué des centaines de livres. Ce qui s'est passé avec Peter Pan ne se reproduira pas.»Le monde des livres a de nouveau besoin d'Anna et Gabriel. Un mystérieux personnage au mauvais caractère est soudainement apparu en plein coeur du célèbre roman de cape et d'épée... Il faut le retrouver et l'expulser du livre !L'enquête continue pour Anna et Gabriel, cette fois au secours des Trois Mousquetaires.