Le mystere des deux manoirs

Couverture du livre « Le mystere des deux manoirs » de Lemoine aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire

Deux histoires, deux mondes imaginaires, des rencontres fortuites où les personnages faits de tendresse, de sagesse et de générosité, peuvent tout à coup changer leur destin et nous permettre de mieux comprendre qui l'on est et d'où l'on vient. Puis il y a le Mal, omniprésent, qui nous guette tous du coin de l'oeil à chaque instant, tapi dans un coin, dure réalité d'aujourd'hui... Ces récits appellent la force de vie, la solidarité, le triomphe du Bien et l'espoir tenace qui nous propulsent en tant qu'humains vers un monde que nous voulons tous meilleur, désespérément.