Le mystère de la vie

Couverture du livre « Le mystère de la vie » de Philippe Lemaire aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce livre explore les dimensions visibles et invisibles de l'être humain en apportant des réponses en accord avec les données scientifiques connues et avec les courants spirituels avancés.

Tout ce qui fait notre vie actuelle est important pour l'auteur et aucune dimension de notre être n'est à négliger ; c'est pourquoi les informations données dans cet ouvrage revêtent le même niveau d'importance de notre corps physique jusqu'à notre nature la plus spirituelle.
Ce livre a été écrit avec une volonté pédagogique, afin de présenter le plus clairement et simplement possible des vérités qui ont traversé les siècles et qui ont parfois été déformées ou revêtues d'un voile très ésotérique.