Le must de l'innovation

Couverture du livre « Le must de l'innovation » de  aux éditions Harvard Business Review

Trop d'entrepreneurs n'osent pas innover car il existe un scepticisme de principe face aux idées nouvelles. Pourtant, dans notre monde en mutation, toute entreprise a besoin de changement et d'évolution.

Cet ouvrage rassemble les 10 plus grandes théories de l'innovation en entreprise : des thèses incontournables sur lesquelles s'appuyer pour mener de manière novatrice son entreprise vers le succès. Depuis les fondements de cette discipline jusqu'aux méthodes pour mettre en place une stratégie d'innovation, en passant par les modèles dans ce domaine, une « carte de l'innovation » ou encore dix règles d'or, le must de l'innovation est ici mis à la portée du plus grand nombre.
Fruits de longues recherches et d'une connaissance intime du monde des organisations, les textes présentés expriment les points de vue uniques de leurs auteurs et portent le gage de qualité de la Harvard Business Review . Chaque théorie propose hauteur de vue, mise en perspective, mais aussi mise en pratique des concepts étudiés pour guider la réflexion stratégique.