Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le muscle, le sport et la longévité

Couverture du livre « Le muscle, le sport et la longévité » de Christophe De Jaeger aux éditions Odile Jacob
Résumé:

" Nos muscles ont trop longtemps été les parents pauvres de notre santé. Nous les maltraitons en permanence, soit par notre inactivité, soit par un excès d'activité sportive mal comprise. Nos muscles sont en fait des éléments essentiels de notre santé et de notre longévité. Les négliger équivaut... Voir plus

" Nos muscles ont trop longtemps été les parents pauvres de notre santé. Nous les maltraitons en permanence, soit par notre inactivité, soit par un excès d'activité sportive mal comprise. Nos muscles sont en fait des éléments essentiels de notre santé et de notre longévité. Les négliger équivaut à négliger notre capital santé et à diminuer nos chances de vivre longtemps en bonne santé. Pour autant, il est possible d'augmenter votre capital santé en développant votre masse musculaire. Et c'est facile à condition de le vouloir, et ce quel que soit votre âge ! " Une foule de conseils ciblés qui vous aideront à bien choisir le sport le mieux adapté et le plus bénéfique pour votre santé et pour votre longévité.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.