Le mur entre nous

Couverture du livre « Le mur entre nous » de Tecia Werbowski aux éditions Les Allusifs

Le mur entre nous, premier roman de Tecia Werbowski écrit à la suite d'une rencontre de l'auteure avec Nina Berberova, reprend un thème cher à l'écrivaine russe et raconte l'histoire d'une vengeance obsessionnelle. Lorsqu'elle apprend que Zofia Lass s'est approprié te manuscrit de sa mère, Iréna Gotebiowska décide de confronter ta célèbre écrivaine et de révéler t'imposture. Elle ira jusqu'à Prague pour retrouver la plagiaire, mais la vengeance échappera à son contrôle.