Le Moyen Age est un jeu

Couverture du livre « Le Moyen Age est un jeu » de Claudine Glot aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Oyez, oyez, lecteurs ! Que vous évoque le Moyen Âge ? Des cathédrales et des châteaux forts? Des tournois et des croisades ? Sans rien omettre d'essentiel, mais riche de détails et d'anecdotes surprenantes, cet ouvrage vous dévoile l'aventure de la civilisation médiévale.
Vous voici plongés au... Voir plus

Vous voici plongés au milieu des preux chevaliers et des gentes dames, côtoyant Charlemagne, Saint louis et Jeanne d'Arc, mais aussi bourgeois et manants, moines et prélats... En 100 questions- réponses, voyagez à travers 10 siècles d'histoire mouvementée. Et n'oubliez pas votre épée, les routes ne sont pas sûres !