Le mouchard sur le toit

Couverture du livre « Le mouchard sur le toit » de  aux éditions Palemon
  • Editeur : Palemon

Le mouchard sur le toit est un enfant du confinement, diffusé en mode feuilleton quotidien par Le Télégramme pendant trois mois. La preuve par 20 que la créativité ne s'est pas mise aux abonnés absents en Bretagne durant le crash sanitaire. Réunis à l'initiative de Paris Breizh Media, le club des journalistes bretons de Paris, les auteurs de ce polar jubilatoire qui développe son intrigue en territoire bigouden ont accepté de conjuguer leur talent à l'enseigne du " je " collectif.
Sans se concerter, sans se rencontrer, sans bateille d'ego. Chaque écrivain est maître d'oeuvre d'un seul chapitre consacré aux aventures burlesques de Gestapo et de quelques acolytes inattendus. Rires garantis !