Le monde meilleur ; réflexions sur l'avenir du monde

Couverture du livre « Le monde meilleur ; réflexions sur l'avenir du monde » de Andre Gaye aux éditions Le Lys Bleu

Le Monde meilleur nous amène à réfléchir sur la situation actuelle, sur les possibles causes et solutions des problèmes majeurs de ce siècle.
Il propose une direction pour l'évolution de notre planète, dans le vingt et unième siècle, vers de meilleures conditions de vie.
À travers une démarche... Voir plus

À travers une démarche d'introspection personnelle, spirituelle et humaniste, les deux héros de notre histoire, Maryse Ledoyen et David Newton, accèdent chacun de leur côté à un poste de responsabilité important.
Maryse devient secrétaire générale de l'ONU et David, président des États-Unis. Après leur rencontre, bien qu'étant confrontés à de multiples obstacles et résistances, les deux protagonistes mettent en place des conditions et des actions favorables au changement, afin de garantir un Monde meilleur aux générations futures.