Le monde en 360°

Couverture du livre « Le monde en 360° » de  aux éditions Geo
  • Editeur : Geo

Capitaliser sur le succès de nos Hors série premium GEO à thématique pérenne et universelle ! Un contenu inédit exposé de façon éphémère en kiosque, qui de par sa grande qualité trouve naturellement une place en librairies.

Monter, descendre, s'élever, plonger... Tourner autour du globe pour en découvrir des angles inédits et des éclairages nouveaux. En 1972, une image de la terre, ronde et bleue, avait, pour la première fois, ouvert nos yeux sur le spectacle de notre monde « vue d'en haut ». Depuis, la fascination pour les images « vues du ciel » n'a pas cessé.
Le glacier de Perito Moreno, Monument Valley, les collines de Guilin en Chine... Les lieux que vous découvrirez dans cet ouvrage, constitué de photos nouvelles, et toujours réalisées par notre équipe de photoreporters GEO, peuvent à leur simple énoncé paraitre « déjà vus ». Erreur... Peu à peu, en tournant les pages et en faisant défiler les images en 360° sur votre smartphone, surgira le plaisir de la surprise, l'oeil soudain s'animer, car il contemplera, comme nous aimons le dire à GEO, « Le monde autrement ».

GEO collection : 3 rendez-vous en 2018 avec la publication d'ouvrages exceptionnels à petits prix sur 3 thématiques chères à GEO : La découvertes du monde, l'enfance universelle,(juin 2018) la grande photographie noir & blanc (octobre). La qualité, le savoir-faire et l'expertise GEO réunie dans cette collection attractive.