Le monde délirant d'Ally t.11 ; coup de foudre, cache-cache et coeurs brisés

Couverture du livre « Le monde délirant d'Ally t.11 ; coup de foudre, cache-cache et coeurs brisés » de Karen Mccombie et Florence Langlois aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Découvrez Le monde délirant d'Ally Tome 11. Coup de foudre, cache-cache et coeurs brisés, le livre de Karen Mac Combie. Arthur, encore Arthur, toujours Arthur? Non seulement il est beau à tomber, mais en plus il est gentil et dévoué : des qualités qui semblent beaucoup plaire à Rowan? Autant dire que j'ai plus aucune chance. Enfin bon, le plus important, c'est que Papa et Maman se sont remis ensemble pour de bon, pas vrai ? Pas vrai ?