Le monde de demain

Couverture du livre « Le monde de demain » de Philippe Manoeuvre et Joeystarr aux éditions Cherche Midi

Avec l'authenticité, la force et la sensibilité qui le caractérisent, forgeant un homme effervescent, un artiste vulnérable et flamboyant, JoeyStarr se livre totalement à Philippe Manoeuvre.

Une parole sans détours, impertinente, indignée sur la société, la banlieue, la prison, la vie, l'éducation, la politique; impulsive sur la musique, les milieux du cinéma, de la télévision... mais aussi des constats, des griefs, des regrets, des remords, des passions, et un regard sur lui-même.
Lanceur d'alerte fulgurant avec NTM, artiste exigeant, JoeyStarr exprime avec émotion ses décalages avec les autres, mais aussi une profonde empathie, justifiant son esprit de révolte dans notre société.