Couverture du livre « Mon histoire du soir : le monde de Bingo & Rolly : l'anniversaire de Bingo et Rolly » de Disney aux éditions Disney Hachette

Accompagnez chaque soir votre enfant au pays des rêves avec la collection «  Mon histoire du soir  »  !   Dans cet ouvrage de 16 pages richement illustré, aux textes courts, faciles et rapides à lire, découvrez une nouvelle histoire du Monde de Bingo et Rolly, en marge de la série animée Disney Junior. Un texte adapté aux plus petits pour un temps de lecture de 5 minutes.
  L'histoire :  C'est l'anniversaire de Bingo et Rolly  ! Vite, chaque chiot doit trouver un cadeau à offrir à son frère  ! Avec l'aide de leur amie Feuly, Bingo et Rolly vont apprendre à se séparer d'un jouet qui leur est cher pour faire plaisir à l'autre. Quel magnifique anniversaire  !