Le monde d'Augustin ; mon cahier d'archéologie

Couverture du livre « Le monde d'Augustin ; mon cahier d'archéologie » de  aux éditions Francois Baudez

Viens nous rejoindre, t'amuser et tout comprendre sur l'archéologie. Découvre l'univers des objets fabriqués par l'être humain et entre dans le monde de l'archéologie de façon amusante en 32 étapes.Colorie, dessine, réponds aux questions, bref joue avec nous pour devenir un archéologue en... Voir plus

Viens nous rejoindre, t'amuser et tout comprendre sur l'archéologie. Découvre l'univers des objets fabriqués par l'être humain et entre dans le monde de l'archéologie de façon amusante en 32 étapes.Colorie, dessine, réponds aux questions, bref joue avec nous pour devenir un archéologue en herbe.

Mon cahier d'archéologie permet aux enfants de 5 à 8 ans de s'initier à cette science passionnante qu'est l'archéologie. Ils peuvent découvrir ce cahier en famille, l'utiliser seuls ou le partager avec leurs copains. Ce cahier peut les accompagner en vacances, en visites de musée, en voyages touristiques.
Mon cahier d'archéologie sert également de support pédagogique aux acteurs de l'enseignement lors de séances scolaires ou parascolaires.