Le monde a-t-il un sens ?

Couverture du livre « Le monde a-t-il un sens ? » de Pierre Rabhi et Jean-Marie Pelt aux éditions Actes Sud
  • Editeur : Actes Sud

Amis de longue date, Jean-Marie Pelt et Pierre Rabhi mènent une réflexion commune, par-delà les désespérances de notre temps, et livrent une vision optimiste selon laquelle une authentique et massive "insurrection des consciences" est nécessaire pour aboutir à un monde plus juste et fraternel. Voir plus

Il fait bon revenir aux origines de notre existence... retrouver les questions essentielles sur le pourquoi et le comment de la vie et réfléchir par delà les mots de Jean Marie Pelt et Pierre Rabhi au sens que nous voulons donner à notre vie. Merci.