Le mois des vrais et faux accro-mots

Couverture du livre « Le mois des vrais et faux accro-mots » de Dard-S aux éditions Le Manuscrit

Ce petit opus repose sur le jeu de mots.....Des mots croisés à partir de mots-clefs, pour moi évocateurs d'autres mots.........Vous pouvez à votre guise compléter la grille ou la modifier avec les mêmes mots clefs, qui sont ici déclinés de gauche à droite et de haut en bas. Il y a douze mots clefs pour aussi jouer sur le mot "moi(s)". Ce jeu ne demande pas d'attention particulière (à mon avis, du moins!!). Il repose avant tout sur l'imagination et le coeur. En effet, l'expression tourne autour d'idées et de mots qui nous sont chers. A vous de joueroe