Le moine qui vendit sa Ferrari

Couverture du livre « Le moine qui vendit sa Ferrari » de Robin Shilp Sharma aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Julian Mantle, un ténor du barreau dont la vie déséquilibrée, entièrement axée sur l'argent, ne laisse aucune place aux loisirs, est frappé par une crise cardiaque. Ayant frôlé la mort, il traverse une crise spirituelle qui le mène dans l'Himalaya. Inspiré de la vie de l'auteur, ce roman initiatique puise dans la sagesse et la spiritualité orientales et dans les principes de réussite occidentaux.