Le moine qui vendit sa Ferrari

Couverture du livre « Le moine qui vendit sa Ferrari » de Robin Shilp Sharma aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Julian Mantle est un grand ténor du barreau dont la vie déséquilibrée le mène inexorablement à une crise cardiaque en plein tribunal. Ayant frôlé la mort, il traverse une crise spirituelle qui l'oblige à se poser les grandes questions de la vie. Espérant trouver le bonheur, il va entreprendre un voyage dans l'Himalaya et rencontre un peuple détenteur des sept vertus éternelles . Un livre-guide qui nous connecte à une source inépuisable de courage, de joie et d'équilibre !