Couverture du livre « Le Mobinaute malgré lui ; tout ce que vous voudriez savoir sur le mobile à très haut débit sans avoir jamais osé le demander ! » de Pierre-Olivier Giffard aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Allô, c'est toi ? Ouuuuiii, c'est moi ! Parle plus fort, je ne t'entends pas, je suis sur les Champs-Elysées, et les gens autour de moi font trop de bruit. » Nous ne pouvons plus nous passer de notre smartphone, que nous soyons au café avec des amis, dans le train avec des inconnus ou en famille. Sans lui, nous sommes perdus !
Pour savoir si vous avez franchi la barrière « sans retour » du mobinaute, plongez-vous avec délice dans ce guide et promettez-moi de ne plus oublier les quelques règles toutes simples de savoir-vivre que vous allez y retrouver.
Vous avez soif de tout apprendre sur le monde passionnant de la 4G sans investir dans des encyclopédies universelles et sans attendre la 5G. Ce livre est fait pour vous et après. vous ne quitterez plus votre smartphone.
Bon surf !