Le miroir magique t.1 ; le monde féérique

Couverture du livre « Le miroir magique t.1 ; le monde féérique » de Christophe Markowski-Kamp aux éditions La Compagnie Litteraire

Le train de vie paisible de la famille Gervois ne pouvait prétendre à des évènements exceptionnels. Habitués à passer des vacances conviviales dans un grand manoir occitan où il fait bon vivre, Bertrand et Émilie profitaient avec leurs enfants de journées rythmées par les plaisirs simples qu'offre une vie de village. Mais au-dessus des cinq chambres que compte l'édifice de leur séjour, un grenier renferme un miroir ou nulle lumière ne semble connaître le reflet.

Le Miroir Magique brille par la simplicité avec laquelle il dévoile la richesse d'un univers débordant d'imagination. Partagés entre deux mondes, Antoine et Judith, respectivement âgés de 14 et 17 ans, nous transportent dans une épopée pleine de rebondissements.

Une parenthèse de douceur et d'aventure dans un univers merveilleux. Fascinant et éminemment positif, Le Miroir Magique parlera tant aux adolescents qu'aux adultes ayant gardé une âme d'enfant.