Le miroir à deux têtes

Couverture du livre « Le miroir à deux têtes » de Mahlya De Saint-Ange aux éditions France Europe

assis en prince de la réussite, au centre d'une vie confortable, bénéficiant d'un amour valorisant, francesco se croit, sinon éternel, du moins invulnérable.

quel grain de sable inattendu pourrait subitement le faire glisser de son piédestal et l'emporter vers une nouvelle existence très différente ? quand tout se brise, quand toute valeur change, en un destin, est-ce une voie sans issue qui s'ouvre devant nous, ou une métamorphose ? rencontrons-nous alors la haine ou le courage, le fatalisme ou la volonté de renaître ?.