Le miracle de l'ange sans visage

Couverture du livre « Le miracle de l'ange sans visage » de Gilles Milo-Vaceri aux éditions Hqn

En fait, tout a commencé le jour de la sortie organisée par la Barbue (c´est notre surveillante). On a pris l´autocar pour aller visiter l´atelier d´un monsieur qui fait des santons. Moi, je m´attendais à un vieil ermite grincheux, mais Monsieur Gabin a été très gentil ; il nous a même offert de la bonne brioche et du chocolat chaud ! Alors quand il a fallu rentrer à l´orphelinat pour retrouver les couloirs froids, mon lit humide et la cravache de la Barbue, j´ai pas pu...A propos de l´auteurDans la vie mouvementée de Gilles Milo-Vacéri, ponctuée d´aventures, de voyages et de rencontres singulières, l´écriture fait figure de fil rouge. C´est dans les mots que Gilles trouve son équilibre, et ce depuis toujours : ayant commencé à écrire très tôt, il a exploré tous les genres - des poèmes aux romans, en passant par le fantastique et l´érotisme - et il ne se plaît jamais tant que lorsqu´il peut partager sa passion pour l´écriture avec le plus grand nombre.