Le miracle de la guérison

Couverture du livre « Le miracle de la guérison » de Nadia Volf aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout
  • EAN : 9782501121972

Un livre qui révolutionne notre rapport à la santé, à la maladie, et à la guérison ! Notre corps renferme des capacités de guérison insoupçonnées ! Le Dr Nadia Volf, nous faisant découvrir le mariage de la recherche scientifique et de l'acupuncture, explique le fonctionnement des méridiens énergétiques, réseau spécial qui parcourt le corps pour réguler l'ensemble des mécanismes. En cas de maladie ou d'agression, nos organes en souffrance manifestent le « blocage » d'un de ces courants mais notre corps dispose, dans la majorité des cas, de voies de dérivation, de « plan B », permettant d'activer des chemins physiologiques supplémentaires. L'auteure fait aussi part de sa recherche sur le rôle central du coeur, seul organe à ne jamais développer de cancer, dans ce processus de guérison. L'acupuncture permet d'ouvrir ces nouvelles voies de guérison : une science dont la diffusion est donc indispensable à notre santé, aujourd'hui et demain ! une auteure passionnée, passionnante, et très médiatiques un ouvrage richement illustré, qui fait découvrir au plus grand nombre une science encore confidentielle.