Le millionième cercle ; la pratique des cercles de compassion

Couverture du livre « Le millionième cercle ; la pratique des cercles de compassion » de Jean Shinoda Bolen aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Un cercle de femmes, c'est un espace de liberté, de respect, d'inspiration, de mouvement, de bien-être... pour se retrouver femme, se connecter à l'énergie et la puissance du féminin. Un espace dans lequel la parole est accueillie, entendue, dans lequel les maux peuvent se mettre en mots.
Les... Voir plus

Les cercles de femmes portent en eux des possibilité pacifiques rendus tangibles : au niveau de l'égalité des personnes, de l'égalité économique, de l'ouverture spirituelle. Ce guide visionnaire montre comment cette pratique peut changer et pacifier le monde.

• En quelques pages l'auteur nous donne des pistes pour ouvrir, créer un cercle de femmes.

Un livre très généraliste, qui ne fait que conforter celles qui pratiquent déjà, sans à mon sens, vraiment inviter les autres à se lancer. J'ai trouvé ce livre trop superficiel même s'il est bien écrit, presque poétique, il manque d'exercices pratiques ou d'exemples. Heureusement il est court et se lit en moins d'une heure