Le miel de l'alliance sacrée

Couverture du livre « Le miel de l'alliance sacrée » de Roch Domerego aux éditions Baroch
  • Editeur : Baroch

Roman ésotérique et initiatique.

De nos jours, deux amoureux vont découvrir et suivre l'initiation secrète christique du couple qui est transmise depuis les premiers chrétiens par une lignée secrète de Maîtres.

Roman ésotérique et initiatique.

Leur randonnée à cheval dans le parc des Gorges du Verdon va se transformer en un véritable chemin initiatique grâce à une rencontre fortuite.
Ils vont apprendre à sentir puis à voir les énergies subtiles et à comprendre leurs rôles en eux et dans leur union.
Le miel ouvrira la porte vers la lumière intérieure éternelle et leur donnera l'accès à l'éveil.