Le message de l'eskimo ; CP, série 2

Couverture du livre « Le message de l'eskimo ; CP, série 2 » de Francoise Richard aux éditions Magnard
  • Editeur : Magnard
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse
  • Prix littéraire(s) : (-)

Cet album correspond à la période 2 de la méthode Que d'histoires !
Chez les Esquimaux, l'hiver approche. Grand-Ma est inquiète car Kautahuk, son fils, a disparu. Mais bientôt, elle découvre sur la banquise un message de Kautahuk.

Cette histoire aux illustrations tendres, située dans... Voir plus

Cet album correspond à la période 2 de la méthode Que d'histoires !

Cette histoire aux illustrations tendres, située dans l'univers du Grand Nord, permet de travailler de manière très simple sur le récit d'une aventure.
Les activités individuelles (lecture, travail sur le code, étude de la langue, écriture) correspondant à cet album sont à retrouver dans le Cahier d'activités 1 - série 2.
Le Guide pédagogique - série 2 propose un accompagnement pédagogique détaillé ainsi que des fiches photocopiables correspondant à cet album.
Retrouvez également la version audio de l'album sur le CD inclus dans le Guide pédagogique.