Le message de Bouddha ; enseignements spirituels

Couverture du livre « Le message de Bouddha ; enseignements spirituels » de Tsai Chih Chung aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

De nos jours où la sérénité semble autant désirée qu'inatteignable, les enseignements de Bouddha à propos de l'éducation spirituelle sont immédiatement applicables au quotidien. Pratiquée depuis plus de 2500 ans, la voie préconisée par Bouddha est vaste et comprend, entre autres, des sujets tels que " se libérer de la souffrance ", " réduire le stress ", " savoir se décider " et " vivre une vie paisible ". Selon lui, il ne faut jamais rien accepter ou suivre sans l'avoir expérimenté au préalable. De tels buts nobles méritent notre attention : puissions-nous consacrer quelques instants de notre vie à la lecture de ces messages, à la réflexion et... pourquoi pas, à la pratique !