Le meilleur médicament, c'est vous

Couverture du livre « Le meilleur médicament, c'est vous » de Frederic Saldmann aux éditions Le Livre De Poche
  • Nombre de pages : 250
  • Genre : Santé
  • Thème : Poche Santé

À rebours d'une médicalisation excessive et systématique, notre corps est, sans que nous le sachions, notre plus grande ressource. Il détient des capacités inouïes, infiniment plus efficaces que nombre de médicaments. Ces pouvoirs, il suffit de les activer : en découvrant les mouvements qui soignent, les vrais aliments santé, en oubliant les régimes...
Dans cet ouvrage le docteur Frédéric Saldmann donne les clés pour prendre sa santé en main et consolider tous les domaines qui la composent (alimentation, poids, allergies, sommeil, sexualité, vieillissement...), afin de mieux se protéger avec des moyens à notre portée, passer au travers des maladies et profiter pleinement de la vie.

Saldmann est le nouvel oracle du bien-être et de l'éternelle jeunesse. Sophie Des Déserts, Vanity Fair.

Il y a bien une force du mental qui soigne. Vincent Olivier, L'Express.