Le meilleur du pire des blagues à la con ; parce qu'on peut rire de tout

Couverture du livre « Le meilleur du pire des blagues à la con ; parce qu'on peut rire de tout » de Francois Jouffa et Frederic Pouhier aux éditions Leduc Humour

Dans cette grande encyclopédie de la connerie, retrouvez :
Des blagues à la con :
Des enquêteurs sont sur le lieu d'un suicide :

Dans cette grande encyclopédie de la connerie, retrouvez :
Des blagues à la con :
Des enquêteurs sont sur le lieu d'un suicide :
- Ce n'est pas la première fois que je me trouve confronté à un suicide par pendaison, mais je n'avais jamais vu un tel carnage ! Comment autant de sang a-t-il pu être étalé sur les murs, mélangé au cerveau de ce pauvre homme, dont le crâne est complètement fracassé ??!
- C'est qu'au lieu de prendre une corde, cet imbécile s'est pendu avec un élastique...
Des citations sur la connerie :
"Il arrive à un con d'avancer, mais seulement à reculons." (Frédéric Dard) des classements à la con :
1- Mylène Farmer.
2- Ron Weasley.
3- Nicole Kidman.
Ceci est ma tout roux liste.
Mais aussi des contrepèteries, des devinettes, des définitions, des faits divers, des questions, des proverbes, des réflexions, des répliques... et beaucoup d'autres choses encore !