Le Meilleur Du Pire Contre Les Femmes/Les Hommes

Couverture du livre « Le Meilleur Du Pire Contre Les Femmes/Les Hommes » de Pascal Petiot Cortes et Patricia Petiot Cortes aux éditions Adcan
  • Editeur : Adcan

Une compilation des meilleures citations et réflexions faites sur les hommes, et les femmes.

Des auteurs originaux : on sort des éternelles citations de Guitry, Alphonse Allais, Marcel Achard pour préférer San Antonio, Pierre Desproges, Colette, Claude Sarraute, Jean Yann, Bertrand Blier, Michael Moore, des auteurs contemporains, des personnalités contemporaines (comédiens, hommes politiques.) dont nous avons noté les réflexions dans la presse.
Des citations de tout genre : de la tendresse à la férocité.

Un livre présenté sous une forme originale : les citations sur (ou contre) les hommes se liront dans un sens, celles sur (ou contre) les femmes dans un autre sens.
Le livre aura donc 2 premières de couverture, chacune avec un sens de lecture, chacune illustrée d'un dessin original.

Certaines des citations seront illustrées par des dessins originaux réalisés par des dessinateurs d'humour : les citations contre les hommes par une illustratrice, les citations contre les femmes par un illustrateur (au total une trentaine de dessins).