Le meilleur du chocolat

Couverture du livre « Le meilleur du chocolat » de Ingrid Astier et Jacques Genin aux éditions Alternatives

Le chocolat...

Le chocolat...
Un mot-continent pour le gourmand. Un parler universel, jubilatoire. Présent sur toutes les lèvres... Jacques Genin, chocolatier hors pair, nous propose de revisiter le plus rebelle des classiques en 25 recettes. 25 recettes pour ne jamais en finir avec la gourmandise. Une traversée de ses secrets, ses gestuelles favorites, pour dompter une matière aussi magique qu'indocile. De l'éclair au chocolat chaud, en passant par les truffes ou la tarte au chocolat, jamais la pâtisserie n'a paru si évidente ! Accompagné de photographies qui éclairent les tours de main, ce livre s'ouvre comme une balade dans le quotidien d'un chocolatier-pâtissier.
Pour percer le chocolat à coeur...