Le meilleur des Ted Talks : leadership

Couverture du livre « Le meilleur des Ted Talks : leadership » de Harriet Minter aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412069332

Les conseils des plus grands pour être un bon leader !

Les conseils des plus grands pour être un bon leader !
Nous sommes plus d'un milliard à travers le monde à avoir découvert des idées et initiatives innovantes grâce aux conférences TED. Ce livre synthétise, en 100 fiches pratiques et illustrées, la pensée et les conseils de leaders dont les conférences sont devenues incontournables.

Ouvrez-vous à de nouvelles manières de penser, inspirez-vous des grands leaders de ce monde et de comment ils réagissent lorsqu'ils sont confrontés à des difficultés, trouvez l'inspiration et de nouvelles façons de collaborer avec votre équipe...

Que vous dirigiez une grosse entreprise, managiez une équipe, ou que vous présidiez une petite association, les conseils de ce livre vous aideront à définir et atteindre vos buts !