Le meilleur des Ted Talks : innovation

Couverture du livre « Le meilleur des Ted Talks : innovation » de Neil C. Hughes aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412069318

Les conseils des plus grands pour être innovant !

Les conseils des plus grands pour être innovant !
Nous sommes plus d'un milliard à travers le monde à avoir découvert des idées et initiatives novatrices grâce aux conférences TED. Ce livre synthétise, en 100 fiches pratiques et illustrées, la pensée et les conseils de personnalités innovantes dont les conférences sont devenues incontournables.

Développez cette idée qui vous trotte dans la tête depuis un moment, révolutionnez votre domaine d'activité et assurez-vous de toucher votre cible. Organisez des temps et espaces pour que vos équipes donnent libre court à leur esprit d'initiative. Prenez des risques et trouvez votre voie...

Que vous dirigiez une entreprise ou que vous travailliez seul, devenez plus innovant grâce aux conseils de ce livre !