Le meilleur des amis ; les 5 langages de l'amour expliqués aux enfants

Couverture du livre « Le meilleur des amis ; les 5 langages de l'amour expliqués aux enfants » de Gary Chapman et Rick Osborne aux éditions Farel
  • Editeur : Farel

Bienvenue au grand magasin d'animaux de compagnie de M. Chapman !

Bienvenue au grand magasin d'animaux de compagnie de M. Chapman !
Accompagnez les jumeaux Lucas et Lucie au départ d'une grande aventure le jour de leur anniversaire, en compagnie de M. Chapman et de quelques amis très spéciaux. Gary Chapman, auteur à succès et Rick Osborne, auteur de livres pour enfants et adolescents, se sont associés pour écrire ce livre apprécié des enfants et des parents. Les plus jeunes se plongeront dans une histoire passionnante brillamment illustrée par Wilson Williams Jr. (avec objets à retrouver). Les parents pourront aider leurs enfants à apprendre comment nous donnons et recevons l'amour de manières différentes.