Le meilleur de Lili Tome 2

Couverture du livre « Le meilleur de Lili Tome 2 » de Al G et Paulette Blonay aux éditions Vents D'ouest

Les aventures de L'Espiègle Lili ont marqué l'enfance de trois générations de fillettes et les années ont bien peu de prise sur la petite héroïne. Avec cette nouvelle édition qui rassemble 12 histoires, retrouvez tout le charme de la fantastique Lili et de ses amis : Monsieur Minet, le perroquet Rarahu, les dames de Saint-Herbu... Revivez avec cette adorable jeune fille l'ambiance bon enfant du mystère au quotidien et de l'aventure au bout du monde. Avec le retour de cette fraîche et généreuse jeune héroïne, c'est la meilleure copine de notre enfance que nous retrouvons. Bref, près de 560 pages de pur bonheur !

Lili aux Indes / Lili bandit corse / Lili et le fakir / Lili à la campagne / Lili dans lalune / Lili et la Tarasque / Lili et le diamant "Luck" / Lili et le trésor / Lili en Grèce / Lili en Espagne / Lili en Périgord / Lili et la chien des Allandale