Le meilleur de la cuisine provençale

Couverture du livre « Le meilleur de la cuisine provençale » de Jacques Bernadou et Damien Bretelle aux éditions Loubatieres

Rassembler en soixante recettes l'essentiel de ce qui constitue la cuisine provençale, voilà la gajeure d laquelle est parvenu Jacques Bernadou.

Du pain-bagnat au grand aïoli, il nous explique en chemin comment réussir la bouillabaisse, nous donne les clés du capucin en civet; en bref, il nous fait entrer dans la cuisine provençale par la grande porte.