Le masque du silence livre 2

Couverture du livre « Le masque du silence livre 2 » de Gros-Piron Charlene aux éditions Anyway
  • Editeur : Anyway

Je ne voulais pas de ce pouvoir, je dois pourtant en assumer les multiples conséquences. Toujours prisonnière de mon Masque, je suis bien décidée à sauver celui qui m'a été enlevé et à vaincre celle qui veut me tuer. L'occasion pour l'Agneau-Loup de pointer le bout de son nez sans lever le voile sur son identité... et d'enclencher quelque chose qui pourrait mettre en péril toute notre Société. Qui est-il réellement ? Parviendrai-je un jour à régner ? Rien n'a jamais été aussi compliqué... et quelque chose me dit que cela ne va pas s'arranger.