Le mariage parfait

Couverture du livre « Le mariage parfait » de Jeneva Rose aux éditions Xo
  • Editeur : Xo

À trente-trois ans, Sarah Morgan est la meilleure avocate pénaliste de Washington DC et elle ne pourrait rêver d'une vie plus heureuse.
Adam, son mari, n'en est pas au même point. Sa carrière d'écrivain patine et sa relation avec Sarah, qui ne lui consacre que peu de temps, ne lui suffit plus.... Voir plus

Leur résidence secondaire devient alors pour Adam le refuge où s'épanouit sa liaison passionnée avec Kelly Summers. Mais un matin, tout bascule. Adam est arrêté pour le meurtre de Kelly, qui a été retrouvée poignardée dans la maison.
Sarah décide alors, à la surprise générale, d'assumer son cas le plus difficile à ce jour : défendre son propre mari, un homme accusé du meurtre de sa maîtresse !

Un premier roman admirablement ficelé sur la trahison et la justice, qui oscille entre drôlerie, cynisme et désespoir.

• Quelle est pour vous la définition d'un mariage parfait ? De l'amour, de la sincérité et de la confiance ? En ouvrant le roman de Jevena Rose, vous verrez que dans celui de Sarah et Adam Morgan, nous sommes loin du conte de fées.

Aussi surprenant que cela puisse être, Sarah Morgan,...

Aussi surprenant que cela puisse être, Sarah Morgan, prestigieuse pénaliste, va décider de représenter son mari alors que celui-ci est suspecté d'avoir assassiné sa maîtresse. Adam clame son innocence, mais, est-ce que celui-ci est blanc comme neige ?

Ouvrage à la lecture plaisante et facile, j'ai trouvé le prisme de l'histoire intéressant. Je n'ai cependant pas été trop surprise du dénouement, car, lors de ma lecture j'avais réussi à décrypter certains mécanismes de l'intrigue.

Néanmoins, l'enquête reste quand même plaisante et on se prête volontiers au jeu de ce roman à deux voix.

Je tiens à remercier XO Editions et Netgalley France pour la découverte de ce thriller que j'ai pris plaisir à lire et à décortiquer

Un excellent livre , on découvre un véritable complot ,j ai passer un bon moment de lecture un triller passionnant