Le mariage : histoire et évolutions

Couverture du livre « Le mariage : histoire et évolutions » de Benoit Colboc aux éditions Editions De L'ebook Malin

La première collection d'histoire 100% numérique !

La première collection d'histoire 100% numérique !
La collection « Se cultiver dans les transports » vous offre la possibilité de vous cultiver rapidement et de manière ludique : vous trouverez 10 fiches (station 1 à station 10) et un test QCM de culture générale à effectuer avant d'arriver au bureau ou de rentrer chez vous pour vérifier vos connaissances.
L'ouvrage : Ce livre numérique revient sur les grandes évolutions du mariage depuis l'antiquité jusqu'à nos jours.
La rédaction, claire et accessible, a été confiée à un spécialiste universitaire.
Notre travail éditorial vous offre un grand confort de lecture, spécialement développé pour la lecture numérique.