Le mari passeport

Couverture du livre « Le mari passeport » de Marga D Andurain aux éditions Espaces & Signes

- Le témoignage d'une femme hors-normes, Marga d'Andurain (1893-1948), qui voulait, en 1933, être la première Européenne à pénétrer à La Mecque.

- Un récit palpitant, chargé de rebondissements et d'émotions, qui nous immerge dans la société proche-orientale de l'entre-deux-guerres - dans ses palais et ses résidences, mais aussi dans ses harems et ses prisons.
- L'histoire d'une aventurière qui n'avait pas froid aux yeux.