Le marcheur de rêve t.3

Couverture du livre « Le marcheur de rêve t.3 » de Mary Summer Rain aux éditions Sum
  • Editeur : Sum
  • Nombre de pages : 300
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Un Marcheur de Rêve, nous dit Mary Summer Rain, est l'un de ces rares individus " guidés par l'esprit" qui, ayant "repoussé le joug du désir et de l'égoïsme", se sont débarrassés du besoin de possessions matérielles et ne manifestent plus de pensées négatives.
Sans but personnel, ils suivent le... Voir plus

Sans but personnel, ils suivent le chemin de la connaissance et vont où les conduit l'esprit de vérité. Brian Many Heart, qui fut un élève de NoEyes, revient à la cabane des montagnes du Colorado pour enseigner à Mary Summer Rain la "magie" et les pouvoirs des Marcheurs de Rêve. Ensemble, sous le regard attentif de NoEyes, ils explorent le domaine de l'esprit et trouvent la réponse aux nombreuses questions que Summer Rain se pose encore sur son identité, sur sa résistance à l'égard de sa " tâche spirituelle" d'aider les âmes errantes (tâche qu'elle décrira dans son livre suivant, Fant0nies en marche).