Le marché de Clermont l'Herault ; pour mes promenades

Couverture du livre « Le marché de Clermont l'Herault ; pour mes promenades » de Jean-Claude Albuisson aux éditions Editions Le Manuscrit

Que l'envie de courir les garrigues, d'écouter le chant des cigales, de se baigner d'un chaud soleil méridional survienne à l´âge des culottes courtes ou à soixante ans ne fait pas grande différence. Seul l´amour de la Provence et du Languedoc-Roussillon importe. Dans ce récit, Jean-Claude Albuisson nous conte le marché de la ville de Clermont l'Hérault ainsi que la beauté des paysages alentours. Montagnes et collines avoisinantes, garrigues et chant des cigales en prime, c´est tout le Languedoc que nous fait découvrir cet amoureux de la France.