Le management sensible ; la bienveillance au service de l'efficacité

Couverture du livre « Le management sensible ; la bienveillance au service de l'efficacité » de Regine Tomasi-Taieb aux éditions Kiwi
  • Editeur : Kiwi

L'évolution de notre société remet régulièrement en question le fonctionnement du monde du travail. Alors que les problématiques posées par la souffrance au travail et certaines pratiques managériales sont au coeur des débats, toutes les études concernant la vie en entreprise sont unanimes : bien-être et efficacité vont de pair.

Cet ouvrage propose une nouvelle approche du management, replaçant les émotions au coeur du processus managérial. En faisant du respect de la sensibilité de chacun la pierre d'angle de la construction d'une équipe de travail, ce livre nous montre comment instaurer une belle énergie dans son équipe afin de booster sa force de travail au maximum dans un environnement humain et bienveillant.

Le management sensible® favorise l'harmonisation des aspirations de l'entreprise, de ses employés et de ses clients. Écoute de l'autre, respect des sensibilités et intelligence émotionnelle sont les éléments constitutifs de sa méthode qui permet à chacun des acteurs de l'entreprise de remplir ses objectifs.