Le Mali que j'aime ; 33 ans de visites de coopération à Ségou

Couverture du livre « Le Mali que j'aime ; 33 ans de visites de coopération à Ségou » de Joly Marie et Jean-Bernard Joly aux éditions Books On Demand

Pendant plus de trente ans, Marie et Jean Bernard Joly sont allés une ou deux fois par an au Mali à Ségou, ville jumelée avec Angoulême. Ils ont été conseillés et guidés par des Maliens qui leur sont devenus des amis sincères. pour des actions de coopération en faveur des enfants.
Ils racontent... Voir plus

Ils racontent dans ce livre leurs expériences, leurs rencontres et les actions réalisées :
Rénovations de maternités et de services de pédiatrie, enseignement aux sages femmes.
Aide à la scolarisation et à la formation professionnelle d'enfants et de jeunes de familles très défavorisées.