Le maitre du zodiaque

Couverture du livre « Le maitre du zodiaque » de Franck Ollivier aux éditions Tf1 Editions
  • Date de parution :
  • Editeur : Tf1 Editions
  • EAN : 9782877611947
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Juillet 2006. Appelée à témoigner au procès de son frère jumeau, qui a terrorisé la région deux ans auparavant sous le nom de " Zodiaque ", Esther Delaître quitte New York pour Aix-en-Provence.
Elle découvre une ville sous tension à cause du procès, et traumatisée par la disparition d'une... Voir plus

Juillet 2006. Appelée à témoigner au procès de son frère jumeau, qui a terrorisé la région deux ans auparavant sous le nom de " Zodiaque ", Esther Delaître quitte New York pour Aix-en-Provence.
Elle découvre une ville sous tension à cause du procès, et traumatisée par la disparition d'une enfant : la petite Lucy Daguerre a été enlevée.
Depuis deux ans, Esther s'est remise de l'affaire du Zodiaque. Le retour sur les lieux est pourtant éprouvant, d'autant que Lucy est d'une famille proche de la sienne.
A cette occasion, elle retrouve son ancien amant, le commissaire Antoine Keller, l'homme qui a appréhendé le Zodiaque. Mais il a changé. A force de traquer les monstres, il est devenu un flic beaucoup plus dur.
L'affaire prend une nouvelle tournure quand le ravisseur de Lucy se revendique directement du Zodiaque... Est-ce l'oeuvre d'un fou, d'un imitateur, ou est-ce le Zodiaque qui, de sa cellule, manipule cruellement Esther ?
Ce mystère est en tous cas le premier d'une longue série de crimes qui entraînera Esther au coeur de nouveaux drames et au bout de laquelle se trouvera une vérité terrible.
Le Zodiaque lui-même n'a-t-il pas trouvé un Maître oe...

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions