Le loup

Couverture du livre « Le loup » de Shaun Ellis aux éditions L'imprevu
  • Nombre de pages : 256
  • Genre : Faune
  • Thème : Animaux sauvages

Ce beau-livre pénètre au coeur de la vie privée du loup, cet animal si emblématique de la vie sauvage appelé à disparaître si nous n'y veillons pas.

Plus de 200 photographies prises sur le vif, clichés fascinants de beauté et de vérité, accompagnées d'une étude détaillée sur les comportements de l'animal dissipent les mythes qui entourent le loup, nous révélant ainsi sa véritable nature.

Écrit et illustré par deux spécialistes qui ont consacré des heures d'efforts et d'observation, cet ouvrage témoigne de la complexité et de la magie de la société des loups, contribuant ainsi à réhabiliter celui qui fut et demeure, pour nous les hommes, un objet de fascination.